Notre expérience couvre des missions de quelques jours à plusieurs années, nous vous présentons ici quelques exemples de nos réalisations.
Assurance
|
Benchmarks sur mesurePour un spécialiste du marché, conception et mise en oeuvre d'un benchmark produit et tarifaire sur la cible des professionnels.
|
Banque
Analyse des moyens de mise en relation avec les conseillersPour une banque française disposant d'un réseau de plus de dix milles agences, analyse sur un panel de dix concurrents de la mise en avant des canaux d’accès à la banque et au conseiller sur tous les supports de communication client.
|
Benchmark
|
Pratiques tarifaires auprès des particuliers et des professionnelsMigration et amélioration d'une base de données comparant les tarifs bancaires pour plus de cent banques.
Conception d'études de positionnement tarifaire à partir de ces données. |
Crédit
Parcours d'acquisition prospects crédit à la consommationPour un acteur majeur du crédit à la consommation, multiples souscriptions afin de modéliser et faire émerger les parcours clients les plus fluides.
|
Incitation à l'utilisation de facilités de paiement sur des sites marchandsPour un spécialiste du crédit à la consommation, analyse des meilleures pratiques en termes de mise en avant des facilités de paiement.
|
Benchmark tarifaire d'offres de Location Longue Durée automobilesPour un établissement spécialisé dans le financement automobile, réalisation de multiples benchmarks sur les tarifs pratiqués sur les flottes d’entreprise.
|
Petites et moyennes entreprises
Recherche de collaborateurs
Pour plusieurs acteurs du service aux entreprises, recherche et sélection d'employés, de cadres encadrants et d'experts métier.
|
Service clients
Audit de centre d'appelsPour un acteur majeur de l’hébergement et des loisirs, audit portant sur ses 3 centres d’appels. Ce diagnostic a permis d’identifier une série de
« quick-wins » et l'opportunité d'une fusion permettant de repositionner les activités de centre d’appels de l’entreprise. |
Recherche de fournisseursPour une société Suisse spécialisée sur une niche dans le
secteur des télécoms, évaluation des modalités contractuelles et relationnelles
existantes pour un centre multilingues. Cette mission a conduit à la réalisation d’un appel d’offres et la mise en place d’une prestation off-shore.
|
Réponses à appel d'offres
Pour plusieurs acteurs de premier plan de
l’outsourcing, coordination et rédaction de réponses à appels d’offres pour des
prestations de service clients, gestion de parcs clients et opérations de
télémarketing
|